Atelier « Les énergies de Vie » (émotions)

Les « énergies de vies » (dites émotion), sont des énergies puissantes en mouvement à l’intérieur de votre être.

E – MOTION : E = énergie et « Motion » signifie « mouvement » en anglais.

Il arrive très souvent que les énergies de vies ralentissent leurs mouvements et se cristallisent à la suite de traumatismes, de chocs émotionnels ou de fixations d’idées .

A la base, une énergie de Vie par sa dynamique (son mouvement) nous nourrie et nous vitalise, elle est un carburant à partir duquel nous pouvons créer. Mais lorsqu’une énergie de vie se « figent », c’est l’inverse qui se produit. Nous sommes alors coupés d’une énergie précieuse et au lieu de nous vitaliser, elle nous pompe de l’énergie, comme un trou noir. Elle attirera alors notre attention dans une zone de nos corps en particulier afin d’être remise en mouvement.

J’aimerais rectifier, mettre à jour, quelques idées reçues au sujet de ces énergies de vie appelé aussi émotions. J’aimerais vous proposer de les voir depuis un angle nouveau, et même, de les renommer.
Car il semblerait qu’une certaine confusion ce soit installé par rapport à celle-ci.
Dans la société et dans l’inconscient collectif, les émotions sont mal vues, mal comprises, elles sont jugées et on nous a souvent demandé de les gérer plutôt que de les accueillir.

Cet atelier vise à vous permettre de mieux comprendre, ressentir et canaliser ces douces et puissantes énergie appelées « émotions ».

Contenu de l’atelier:

- Introduction: Véritablement, qu’est ce que les énergies de Vie ou émotion?
- Pratiques liées aux émotions (observer, ressentir, accueillir, transformer).
- Enseignement inspiré.
- Rêves éveillés.
- Méditation guidées.
-Certaines pratiques seront accompagnées en musique Live!

ébulition de lumière

Prochaines dates prévues pour cet atelier:

Maintenant inclut dans l’atelier tout en Un « La Concience du Coeur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>