Stages et Ateliers

Si vous souhaitez faire venir Yann dans votre ville pour animer un atelier, donner une conférence, un voyage sonore et/ou des consultations individuelles, n’hésitez pas à formuler vos propositions dans la rubrique « contact ».
l’Esprit des stages:

Les stages que je propose ne sont pas des stages de « développement PERSONNEL » a proprement dit, mais plutôt de « dépouillement personnel ». Je m’explique…

A travers les rencontres, les stages et les ateliers, les voyages sonores, les pratiques, méditations ou les enseignements que je propose, l’invitation est de prendre conscience que nous sommes un tout et non une partie séparée. Durant ces week end, nous mettrons donc l’accent sur « l’être» plutôt que sur la personnalité (qui à plus à voir avec « le faire » et « l’avoir »), car le paradoxe est que la recherche empêche la trouvaille. La personnalité ne sera pas rejetée, bien au contraire, simplement, nous prendrons conscience de son véritable rôle qui est celui de servir l’être. Plutôt que de développer la personnalité, nous sommes invités a reprendre contact avec notre essence, non pas depuis la tête, mais depuis le Coeur .

Nous serons alors la jonction entre ce que nous appelons l’être et la personnalité, le trait d’union entre le Ciel et la Terre

A savoir, la personnalité dans sa recherche sans fin de ce qui est déjà, a cette tendance a vouloir empêcher l’âme de se manifester (et cela est parfait, c’est la tension nécessaire à l’évolution « ici-bas »), et avant tout d’être vu de nous.

Lorsque nous sommes identifiés à la personnalité, nous sommes en quelque sorte coupé consciemment de l’être. Inversement, le piège serait de s’identifier à l’être et de rejeter la personnalité. Dans ce cas là, nous nous coupons de notre humanité et nous perdons nos racines terrestres, notre lien à la Terre, et au corps physique.

Chaque humain au plus profond de soi, recherche le bonheur. En fait, le bonheur n’est pas masculin mais féminin. En réalité, l’humain cherche LA bonne-heure. Et cette heure est maintenant, plus précisément ICI et MAINTENANT. Les humains cherchent donc à se libérer de l’espace et du temps, ils cherchent à se libérer du mental inférieur lié à la personnalité. Ils cherchent à se reconnecter consciemment a leur être, puis cela fait, à s’abandonner dans « les bras de la Vie », à ouvrir leurs Coeurs.

« Mon » Coeur se réjouit d’avance de vous accompagner sincèrement, avec humilité et simplicité, vers la réalisation de qui vous êtes vraiment, et cela, pour le bien de tous.

L’Amour nous aime et Nous sommes l’Amour!

 

unity-consciousness

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>