Les Voyages Sonores MD

A mi-chemin entre le Concert et le Soin énergétique, les voyages sonores sont un espace de détente, de guérison et de paix.

Les Voyages Sonores MD* agissent sur la multi-dimensionnalité de l’être, du niveau physique au niveau causal, à partir
de la puissance de l’intention, et à travers le son.
MD=Multidimensionnel: L’être s’exprime à travers plusieurs dimensions principales: physique, émotionnelle, mentale et spirituel.
Le son à travers ses vibrations, entre en résonance avec chacune de ces dimensions, des plus denses aux plus subtiles.

Si vous le souhaitez, il vous sera possible de poser une intention, que chacun explorera intérieurement, tout le long du voyage.
Les Voyages Sonore MD sont un espace sacré, de détente, de guérison et de paix. Un moment d’intimité, d’infinité avec soi même.

Vous êtes invités à venir vivre un voyage musical hors du temps à travers des sonorités harmoniques, multicolores et guérisseuses.
Vous pouvez y assister en simple auditeur ou venir méditer en recevant les bienfaits des vibrations.

Les instruments utilisés ont été choisis pour leurs vertus harmonisantes et leur capacités à favoriser les EMC (états modifiés de consciences). Les morceaux sont totalement improvisés et joués en conscience, à partir de l’espace du cœur. Ils sont en connexion avec les énergies du moment, du lieu et des personnes présentes. L’invitation dans ces Concerts-Soins méditatifs est de fermer les yeux (ou pas), d’écouter, de ressentir et de se laisser guider par la magie des sons.

Instruments utilisés : Cosmicbow* (un nouvel instrument de la famille des arcs en bouches), N’Gony*,
Mougongo* (arc en bouche traditionnel Pygmée), Tambour amérindien, Flûte harmonique et Amérindienne, bol tibétain, , Guimbarde, Carillons Zephir, Shruti Box*, et bien sûr la Voix.

*La plupart des instruments joués ici sont accordés au LA 432 hertz. Ceci est la fréquence naturelle (contrairement au fréquent 440 hertz) adaptée aux corps humains. Vous pourrez clairement ressentir la détente et l’harmonisation que procure cette résonance sacré découverte par Pythagore il y a bien longtemps et redécouverte de nos jours.

exagnone

          

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>